Dessin pour actions du lycée 1

Publié le par Mkilvan

Un dessin d'une série pour la promo des actions du lycée (et oui je dessine pour mon boulot, le top).
Ceux qui viendront sur le blog les verront en avant première, de même que ceux qui ne sont pas sur place heuuuu à Lyon par exemple .

Publié dans Prof

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo Mkilvan c'est reparti pour une année !!!Bizzzzzzzzz
Répondre
G
C'est qui le blond, du coup?<br /> Ah et la communauté de Bd-Blogueurs Piddu organise une animation BD sur le thème "Le ridicule ne tue pas", pour le 1er Octobre! Tu penses pouvoir nous rejoindre?
Répondre
M
<br /> Le blond c'est un pote qui m'a inspiré <br /> Pour l'anim' je suis partant  je compte faire celle de septembre dès que j'ai le temps <br /> <br /> <br />