En chanson

Publié le par Mkilvan

 

hormiga-harmo.jpg

Ca faisait un moment que je n'avais rien publié, c'est reparti

Enjoy !!!

Publié dans La fourmi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Salut!<br /> Je suis Globoeil, l'administrateur de la Communauté Piddu!<br /> L'activité redémarre doucement, et pour précéder une véritable animation BD, j'organise un petit concours de la plus hilarante vidéo du Web, sur piddu.fr!<br /> Si l'envie t'en dis, passes nous voir :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mais j'enjoy, et j'enjoy bien celle-là :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Toujours aussi mignonne cette petite Hormiga ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres bien cherches jaime bocoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours fan :D vive hormiga tu pourrais lui dessiner une bouche le temps d'un strip roh regarder maintenant l'est toute triste... dailleurs, hormiga c'est une fille ou un mec on sait toujours<br /> pas...<br /> <br /> <br />
Répondre