Dépression et Anticyclone...

Publié le par Mkilvan

Comme toujours c'est du vécu. Je remercie mes sources d'inspiration ;D

 

Publié dans Prof

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> mdrrrrrrr c' est super bien fait je trouve . Mai VOUS AVER EXAGERER !!!! je pass pour un con mdrrrrr bonne continuation ! boukou talent felicitation ! 17 /20<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mdr tre bonne inspiration<br /> <br /> <br />
Répondre
C
mouhahaha ha ouai y'a des cas mais j'te rassure ma classe de cette année est encore plus hum comment dire... spéciale... mais bon ce n'est que le point de vue d'une élève, a mon avis celui des profs serait "putin les terminales bep art graphique c'est vraiment des trisomiques non détéctés..." (et encore là ils insultent les trisomiques...)
Répondre
G
On a même une correction de la BD :P!<br /> En fait quand tu donnes l'originale, ça fait super évident alors qu'à remplir les 2 dernières cases étaient pas évidentes.
Répondre
M
Je trouve que vous avez été très bon sur je détournement!! Vivement l'animation de mai