Guy qui ??? Guy Tard....

Publié le par Mkilvan

Les guitaristes se reconnaitront surement !!!! 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ho bah non j'trouve pas ^^ enfin remarque maintenant j'ai le bout des doigts tout dur alors meme les cordes de ma folk jles sent pas ^^
Répondre
M
J'ai jamais essayé la guitare, mais en lisant ton strip j'ai pensé à ma séance de tir à l'arc.<br /> ça fait mal aussi XD
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je me rappelle m'être arraché l'avant bras au tir à l'arc <br /> <br /> <br /> <br />
E
j'ai appris à jouer du sitar en Inde.<br /> C'est pareil sauf que t'es avec un "prof" qui te fait jouer pendant 1 heure 30 tous les jours.<br /> Et tu utilise un seul doigt la plupart du temps<br /> j'ai encore mal t_t
Répondre
A
C'est pour ça qu'on a inventé des médiators ;) !<br /> Tu peux même te le fabriquer maison, avec une vieille carte bleue ou toutes cartes de fidélité qui ne te servent pas . Gratte bien !!!
Répondre