Les Surfeurs

Publié le par Mkilvan

Je dédicace cette planche à tous mes potes, voisin et élève surfeurs. De plus, si vous aimez les histoires de surfeurs je vous conseil d'aller sur le blog des surfeurs (dispo dans mes liens) créé de main de maitre par la talentueuse Anne.

@ Bientôt.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoir c'est nora une de vos eleves lol<br /> juste vous dire que vous dessinez hiper bien et puit voila!! bisou a vendredi!!
Répondre
J
trop cool vos bd
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jadia pour tous tes commentaires. J'espère qu'un de ces 4 tu pourras passer nous dire bonjour, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je 'ai reconnu - cé tou moi ça
Répondre
M
<br /> Un peu de promo ça fait pas de mal !!  bizzzzzzzzz @+<br /> <br /> <br />